http://rover.ebay.com/rover/1/710-53481-19255-0/1?icep_ff3=10&pub=5575164592&toolid=10001&campid=5337849576&customid=anna&icep_uq=gardening&icep_sellerId=2005yahn&icep_ex_kw=&icep_sortBy=12&icep_catId=&icep_minPrice=&icep_maxPrice=&ipn=psmain&icep_vectorid=229508&kwid=902099&mtid=824&kw=lg

Mauvaises herbes à fleurs blanches

Achillée millefeuille, achillea millefolium


Achillee millefeuille un jardin sans argent 3

Vivace mauvaise herbe fleurissant de juin à octobre et mesurant de 15 à 6à cm de haut.Fleurs blanches. La plante se reproduit par germination des graines et aussi par rejets des rhizomes. Difficile à enlever car il ne faut pas casser les racines.

Anthrisque

Anthrisque un jardin sans argent

Mauvaise herbe à fleurs blanches de la famille de la carotte elle est pluriannuelle et fleurit avec des fleurs blanches de mai à juin. Elle mesure entre 0,50 à 1 m 50 de hauteur. Racine pivot raméfié. Elle se reproduit par graines et par racines raméfié. Difficile à arracher car il faut prendre toutes les racines.

BERCE COMMUNE, heracleum sphondylium

Berce commune un jardin sans argent

Mauvaise herbe à fleurs blanches bisannuelle/vivace résistante à rosette et avec une sève irritante.

Berce de Caucase

Berce du caucase un jardin sans argent

Très grand mauvaise herbe à fleurs blanches, bisannuelle contenant des produits chimique dans la sève dangereux pour la peau.

Bourse de pasteur

Bourse du pasteur

Mauvaise herbe à fleurs blanches, annuelle se multipliant par graines. Fleuraison au printemps ou à l'automne. La racine a la forme d'un pivot avec des raméfications. C'est une des mauvaises herbes les plus courants au monde. Pour s'en débarasser coupez les fleurs avant qu'elles ne montent en graines. La racine est facile à extraire à la main.

Camomille

Camomille

Mauvaise herbe à fleurs blanches annuelle ayant une racine pivotante et des racines raméfiantes,se multipliant par gérmination des graines. Elle ets facile à arracher à la main.

Cardamine hirsute

Cardamine un jardin sans argent

Mauvaise herbe à fleurs blanches Adventice qui se repend facilement. Ses feuilles peuvent se consommer.

Chénopède blanc,chenopodium blanè

Chenopode un jardin sans argent

Mauvaise herbe à fleurs blanches annuelle pouvant atteindre 80 cm de hauteur. Il se développe au printemps et fleurit de juillet à septembre. La racine forme un pivot. Il se multiplie que par graines.

CIGUE, faux persil, aethusa cynapium

Cigue un jardin sans argent

Mauvaise herbes à fleurs blanches annuelle fleurissant de juillet à septembre mesurant de 5 cm à 2 m. Elle ne se reproduit que par graines et est facile à arracher avec sa racine pivot.

Mouron blanc

Mouron blanc un jardin sans argent

Mauvaise herbe à fleurs blanches, annuelle de 5 à 30 cm de haut poussant au printemps et à l'automne fleurissant de mars à novembre. Vivace lors des hivers cléments. Elle se reproduit par les graines et par les racines.